Une carte pour la fête de Madeline

Publié le par Elfée

Coucou,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end ?

 

Moi super, surtout aujourd'hui, passé dans le jardin de nos amis,

 

ce fut super agréable !!!

 

De retour à la maison, j'ai fait la carte pour la fête de ma minette, Madeline,

 

eh oui encore une fête chez nous, elle se fête jeudi mais le temps que ça

 

arrive il vaut mieux prendre ses précautions avec la poste lol

 

madelinecarte3

 

J'espère qu'elle vous plaira mais surtout qu'elle plaira à ma puce.

 

Je vous souhaite une excellente semaine

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle va forcement lui plaire, elle est adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est toute douce ta carte j adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre